Transfert - PSG : Mathieu Bodmer de l'ASSE au Stade Rennais

Publié le 02 juin 2013 à 15:17

Prêté à l’ASSE/strong> l’hiver dernier, par le PSG où il n’avait pas un temps de jeu suffisant, Mathieu Bodmer ne devrait pas rester dans le Forez cet été car il serait visé par le Stade Rennais. En fin de contrat avec les nouveaux champions de France, l’ancien lillois devra trouver un nouveau club s'il où continuer sa carrière.

Selon les 10 Sport il pourrait rejoindre le Stade Rennais. C’est en tout cas ce que souhaite le nouvel entraîneur breton, Philippe Montanier. Celui-ci apprécierait le profil et la polyvalence du joueur de 30 ans, capable d’évoluer aussi bien en défense qu’au milieu de terrain.

Après 14 rencontres disputées avec les Verts avec qui il a pourtant marqué 2 buts Mathieu Bodmer ne s’est pas totalement imposé dans l’effectif de Christophe Galtier, qu’il avait déjà côtoyé à l’Olympique Lyonnais alors qu’il était l’adjoint d’Alain Perrin.

Formé au Stade Malherbe de Caen, le natif d’Évreux pourrait connaître 6ème club dans sa carrière, où il a presque toujours laissé une bonne impression, touchant du doigt l’équipe de France pendant une grande partie de sa carrière.

Les rennais, qui comptent Melvüt Erding dans leur rang et qui vont très certainement engager Sylvain Armand, laissé libre par les dirigeants parisiens, semblent à décider à recruter les bannis du PSG.

Par Sébastien PETON