Transfert - PSG : Sylvain Armand séduit par le projet du Stade Rennais

Publié par Sébastien PETON le 07 juin 2013 à 13:02

Le Stade Rennais tient d’ores et déjà sa première recrue pour le prochain mercato d’estival. Il s’agit du joueur du Paris Saint-Germain, arrivé en fin de contrat dans la capitale, Sylvain Armand. Il s’engagera le 11 juin prochain pour une durée de 2 ans en faveur des Bretons.

En manque de temps de jeu chez les champions de France, le stéphanois de naissance souhaitait changer d’air. Et si l’ancien nantais à décidé de rejoindre le nouveau club de Philippe Montanier, malgré de nombreuses sollicitations, c’est pour la qualité du projet sportif qui lui a été présenté.

C’est en tout cas ce qu’il a confirmé sur RMC, en déclarant :« J’ai hésité entre quatre clubs. Pour moi, le projet de Rennes était le meilleur, sur ce qu’ils veulent faire les prochaines années, avec un nouvel entraîneur qui a fait de belles choses à la Real Sociedad. J’ai eu Philippe Montanier au téléphone, et son projet de jeu me paraissait clair ».

A 32 ans, Sylvain Armand n’a pas l’attention de raccrocher les crampons « Je vais essayer de jouer le plus longtemps possible, parce que je suis un amoureux du football. Après ces deux ans, si je me sens bien, si je peux prolonger ou si je dois aller voir ailleurs, je continuerai. Mais aujourd’hui, savoir si c’est mon dernier club ? Je ne sais pas ».

Il s’agit d’une belle recrue pour le Stade Rennais, qui va compter un joueur d’expérience dans ses rangs, avec pas moins de 430 rencontres en Ligue 1 dans les jambes.

Afficher les commentaires