Transfert - OGC Nice : Eric Bauthéac évoque l'OM

Publié par Sébastien PETON le 12 juin 2013 à 18:50

Entre la Ligue des Champions et la Ligue Europa, Eric Bauthéac semble avoir fait son choix. Il a exprimé le souhait de rester à l’OGC Nice la saison prochaine, malgré l’intérêt prononcé de l’Olympique de Marseille à son égard.

À 25 ans, il est l’une des bonnes surprises de l’exercice qui vient de s’achever, marquant 9 buts et 7 passes décisives au cours des 35 rencontres qu’il a disputées. Un bilan qui ne laisse pas insensibles les dirigeants phocéens.



Mais après avoir fourni tellement d’efforts pour obtenir la qualification de son club en Ligue Europa, il ne souhaite pas quitter l’effectif de Claude Puel«J’ai émis le souhait de continuer l’aventure avec Nice, mais les cartes sont dans les mains des dirigeants. S’ils font les efforts qu’ils ont promis en début de saison, il n’y a pas de raison que je parte».

L’ancien pensionnaire de Dijon ne ferme toute de même pas la porte à l’OM, puisqu’il rajoute : «Marseille, c’est quand même un très grand club. Mais j’ai deux ans de contrat avec Nice, on va étudier la chose».

A suivre.