Transfert : Le PSG offrirait 15 M€ et Monaco 20 pour Fernando !

Publié le 25 juin 2013 à 09:05

Fernando, le milieu de terrain brésilien du FC Porto, va sans doute rejoindre la Ligue 1 où le PSG et l'AS Monaco semblent en plaine bataille pour l'avoir. Paris n'a pas encore présenté son nouvel entraîneur, ce qui ne l'empêche pas d'avancer sur certains de ses dossiers transferts, comme le montre son offre évoquée par la presse portugaise pour Fernando.

Le PSG aurait proposé 15 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu brésilien, que le président de Porto se dit prêt à céder pour 30 millions d'euros. L'AS Monaco, l'autre formation du championnat français, avec un portefeuille bien garni, serait lui aussi passé à l'offensive pour recruter le joueur. Le club de la principauté offrirait 20 millions d'euros, soit 5 de plus que l'offre du club de la capitale.

Si ce joueur s'avérait être dans le cœur de cible du Paris Saint-Germain, nul doute que le club francilien élèvera sa proposition aux attentes des Tripeiros. Maintenant que le PSG est la propriété de l'Émir du Qatar en personne, le désormais ex-prince cheikh Tamin bin Hamad Al Thani, nul doute que l'argent qui n'était déjà pas un problème sera encore plus injecté dans le club francilien. Le courageux milliardaire russe de l'AS Monaco, Dmitry Rybolovlev pourrait avoir beaucoup de mal à lutter contre état.

Par Gary SLM