FC Nantes - Mercato : Cana, «un guerrier» à la place de Djilobodji

Publié par ALEXIS le 09 septembre 2015 à 16:40

Recruté par le FC Nantespour remplacer Papy Djilobodji transféré à Chelsea FC, Lorik Cana est qualifié de « guerrier » par Pierre Ménès. Le consultant de CFC, certainement séduit par les qualités du défenseur albanais, avoue que l’ex-joueur de la Lazio Rome est une « excellente recrue » pour les Canaris.

Pierre Ménès séduit par Lorik Cana

Le défenseur albanais Lorik Cana s’est engagé avec le FC Nantes cet été pour remplacer Papy Djilobodji transféré à Chelsea FC. En plus de la défense centrale où l’ex-joueur du PSG et de l’OM est très à l’aise, il peut également se positionner au milieu du terrain. Une polyvalence que la recrue compte mettre au profit des Canaris.

Mais en attendant, la dernière prestation de Lorik Cana avec la sélection de l’Albanie face au Portugal (0-1) a mis tout le monde d’accord sur ses qualités techniques et physiques. Le nouveau défenseur du FC Nantes a pris le dessus sur l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, malgré la victoire de la sélection portugaise.

D’ailleurs, la bonne prestation du nouveau défenseur des Canaris n’a pas échappé au très critique Pierre Ménès. « C’est un guerrier. Une excellente recrue », a avoué le consultant.

Afficher les commentaires