OM - Transfert : La confiance de Boli dans l'OM Champions Project

Par Loua Joel
Publié le 26 septembre 2016 à 14:40 | mis à jour le 26 septembre 2016 à 14:40
Résultats

Basile Boli a mis à profit la victoire de l’Olympique de Marseille sur le FC Nantes (2-1) pour se prononcer sur l'OM Champions Project. L’ambassadeur de l’écurie phocéenne est tout éloge pour la future direction.

Boli est optimiste pour McCourt

Les fans des Los Angeles Dodgers n’imaginent probablement pas Frank McCourt réussir à la tête de l’OM. Il y existe peut-être des arguments valables qui fondent leur opinion. Mais que ces Américains ne comptent pas sur Basile Boli pour rallier leur cause.

L’ancien défenseur marseillais croit au contraire que le futur investisseur et son staff vont redorer le blason de l’OM. « Si je crois en son projet ? Oui, parce que c'est un homme du sport. Et aux États-Unis, c'est plus difficile. Avec Jacques-Henri Eyraud et Didier Poulmaire, ils veulent vraiment donner une impulsion au club pour que l'OM soit dans les trois premiers », a soutenu fermement le Franco-Ivoirien, validant ainsi l’OM Champions Project.

Basile Boli est d’autant plus convaincu que tous les moyens sont réunis pour un réveil du club. « On a les supporters, le stade, on va retrouver Marseille d'antan », a-t-il déclaré en fin de partie contre les Nantais dans des propos relayés par La Provence.

Des propos qui devraient faire plaisir à Frank McCourt et à son staff. Enfin, avouons qu’il aurait été difficile de tenir un autre discours, pour qui aspire à se glisser dans la future direction…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp