OM - Mercato : Arsenal, les lignes bougent pour David Ospina

David Ospina annoncé partant d'Arsenal cet été Publié par Gary SLM. le 12 avril 2017 à 17:30

Bien en a pris à l’OM de cibler David Ospina en remplacement de Yohann Pelé cet été. Arsenal ne s’opposerait pas au départ de son gardien.

David Ospina mis sur le marché

N’en déplaise à Yohann Pelé, l’Olympique de Marseille ne cache pas qu’il souhaiterait le remplacer cet été. S’il est vrai que plusieurs noms sont cités, celui de David Ospina revient constamment. Ce en quoi les recruteurs marseillais auraient été bien inspirés.

Le Daily Mirror annonce en effet que Arsenal ne devrait pas s’opposer à un éventuel départ de son gardien lors du mercato estival. Mieux, les responsables gunners auraient coché l’international colombien en bonne place sur la listes des joueurs à vendre. Et les décideurs londoniens n’attendraient pas moins de 120M€ de sa vente, en plus de celle d’Olivier Giroud et de Lucas Perez, tous deux mis également sur le marché.

120M€ pour les trois joueurs, sans doute les recruteurs marseillais n’ont-ils pas cette prétention. Mais Frank McCourt et son staff pourraient négocier une vente séparée pour l’ancien Niçois...

Afficher les commentaires