PSG - Mercato : Monaco, Mbappé va signer à Paris pour 180 M€ !

Kylian Mbappé vers le PSG pour 180 M€ ?

Si cette information se confirme, c’est à coup sûr un véritable tremblement de terre sur le marché des transferts de cet été. Après avoir arraché Neymar au FC Barcelone en faisant sauter sa clause libératoire fixée à 222 millions d’euros, le PSG serait sur le point d’accueillir Kylian Mbappé, l’attaquant de 18 ans de l’AS Monaco. Et là encore, le club parisien aurait libéllé un autre chèque record.

Mbappé nouveau joueur de Paris ?

En effet, d’après les informations exclusives du journaliste espagnol Marcos Lopez du quotidien sportif Marca, les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues de l’AS Monaco auraient finalement fini par trouver un accord pour un montant de 160 millions d’euros plus 20 millions d’euros de bonus pour le transfert de Kylian Mbappé.

Le journal madrilène explique qu’une importante rencontre s’est tenue lundi soir entre les deux clubs phares actuels du championnats français et qu'un terrain d’entente aurait donc été trouvé. Le jeune international tricolore ayant ouvertement signifié à l’ASM sa décision de rejoindre l’effectif du club de la capitale. Après Neymar, Nasser Al-Khelaïfi s'apprêterait aussi à accueillir le natif de Bondy.

Une information à prendre toutefois avec des pincettes puisque la branche du Qatar de BeIN Sports, souvent bien renseignée sur les affaires parisiennes, donne un son bien différent dans ce dossier.

« Les sources de BeIN Sports nient que l’attaquant français Kylian Mbappé soit proche de rejoindre le Paris Saint-Germain », affirme la chaîne cryptée qui apprtient aux propriétaires de la formation francilienne. Il faudra donc encore patienter pour savoir la vérité sur cette piste. A suivre…