OM - Mercato : Sampdoria, McCourt défie le PSG sur Patrik Schick

Une offre imminente du PSG pour Patrik Schick Publié par JOËL le 21 août 2017 à 19:00

L’Olympique de Marseille voudrait se renforcer avec Patrik Schick. L’attaquant de la Sampdoria Gênes est également dans le viseur du PSG.

L’OM et le PSG à la lutte pour Patrik Schick

L’OM n’a pas fait mystère de sa volonté de se doter d’un second attaquant cet été pour épauler Valère Germain. Même s’il pouvait le faire jusqu’ici, Clinton Njie s’est blessé pas plus tard qu’hier face à Angers (1-1).

C’est dire combien l’écurie phocéenne est plus que jamais dans le besoin de ce second attaquant et Rudi Garcia n’a pas manqué de le rappeler en fin de rencontre. Cet oiseau rare pourrait être Patrik Schick, aux trousses de qui les recruteurs marseillais sont annoncés.

Mais comme toujours, la piste n’est pas sans susciter quelque concurrence. En l’occurrence il ne s’agit pas d’un tout autre club que le PSG, à en croire Sky Italia. Les Parisiens, qui ont réalisé le plus gros coup mercato de l’histoire du football avec Neymar, ne semblent pourtant pas satisfaits et voudraient également s’attacher le talent de l’attaquant de la Sampdoria Gênes.

D’ailleurs, le média transalpin assure que Nasser Al-Khelaifi et son staff sont proches de formuler une offre pour l’international tchèque de 21 ans. On est curieux de voir comment Frank McCourt entend contrer cette imminente offensive des Franciliens.

Afficher les commentaires