PSG - Mercato : OGC Nice, Hatem Ben Arfa a rencontré Lucien Favre

Hatem Ben Arfa a rencontré Lucien Favre, entraîneur de l’OGC Nice Publié par JEAN-LUC D le 28 octobre 2017 à 14:45

Totalement ignoré par Unai Emery depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa devrait quitter le PSG à la faveur du prochain mercato hivernal. Annoncé ces derniers jours en Angleterre, l’international tricolore pourrait également décider de rester poursuivre sa carrière dans un autre club de Ligue 1. Il aurait d’ailleurs échangé avec Lucien Favre, l’entraîneur de l’OGC Nice.

Ben Arfa vers un retour à Nice ?

Un spectateur avisé s'est glissé dans les tribunes du Parc des Princes, vendredi soir. Avec Neymar et Thiago Motta, Hatem Ben Arfa, qui n'a plus joué de match officiel au Paris Saint-Germain depuis le 5 avril dernier, a assisté à la victoire des siens face à l’OGC Nice (3-0), vendredi soir en ouverture de la 11e journée de Ligue 1.

Avant la rencontre, l’attaquant de 30 ans aurait échangé quelques mots avec Lucien Favre, l'entraîneur de l'OGCN. Pour rappel, le natif de Clamart a brillé lors de son passage chez les Azuréens puis a rejoint la capitale, où il ne s'est pas imposé, l'an passé. La rumeur de son retour sur la Côte d'Azur a alimenté la rubrique des transferts cet été avant de s’éteindre.

Reste à savoir si Jean-Pierre Rivère, président de l’OGCN, voudra rouvrir ce dossier l’hiver à venir. Newcastle United et Leicester City pourraient également être des destinations pour l’ex-Marseillais.