OGC Nice : SV Zulte, Lucien Favre félicite Adrien Tameze

OGC Nice - SV Zulte : Lucien Favre  apprécie la prestation de Tameze.
Par Armand JEAN
Publié le 24 novembre 2017 à 18:30 | mis à jour le 24 novembre 2017 à 18:30
Résultats

En mauvaise posture en Ligue 1, les poulains de Lucien Favre sont parvenu à s'imposer contre SV Zulte Waregem (3-1) hier soir. Au terme du match le technicien Suisse a tenu a félicité Adrien Tameze, auteur d'un but remarquable.

Lucien Favre commente la prestation de Tameze

Victorieux lors du match aller le 14 septembre (1-5), les Aiglons se sont une fois de plus imposés lors de la réception de Zulte Waregem jeudi soir dans le cadre des phases de groupe de la Ligue Europa (3-1). Entré en jeu à la 69e minute, Adrien Tameze a scellé le succès des siens en inscrivant le troisième but niçois, ouvrant ainsi son compteur.

Au terme du march, Lucien Favre a commenté la prestation du milieux de 23 ans. "Il fait ses progrès, gentiment mais sûrement. C’est un joueur beaucoup plus attiré par l’offensive. Parfois il part de l’avant, mais c’est mieux, c’est pas mal. Il met un beau but où il percute balle au pied.

C’est important d’avoir des joueurs capables d'avancer avec le ballon, par des dribbles et pas seulement avec des passes", a expliqué le coach du Gym dans ses propos retranscrits par ogcnice.com.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp