OL - PSG : Ligue 1, Nabil Fekir lance un défi à Neymar

Nabil Fekir, attaquant et capitaine de l'OL

Nabil Fekir a donné son avis sur la star du Paris Saint-Germain, Neymar avant le match contre l’Olympique Lyonnais, dimanche soir au Groupama Stadium.

Nabil Fekir « n’est pas impressionné par Neymar »

Nabil Fekir est conscient qu’il va se retrouver en face des stars du PSG, dimanche (21h) en Ligue 1, dont le plus illustre, Neymar. Le brésilien a été acheté cet été au FC Barcelone à 222 M€, soit le plus gros transfert du football. Mais, le capitaine de l’OL n’est pas impressionné par le Brésilien, malgré son talent.

« Je n’ai pas dit qu’il m’impressionnait, mais il est bon ! C’est un très bon joueur, il suffit de voir sa capacité d’accélérer, de dribbler, à faire des différences. C’est un des meilleurs joueurs du championnat », a clarifié Fekir en conférence de presse, avant de décrypter le choc de la 22e journée du championnat.

« Je pense que ça va surtout se jouer sur l’équipe qui aura le plus envie. Ce match, on l’attend tous impatiemment. Il va falloir répondre présent », a déclaré le capitaine des Gones, auteur de 15 buts en Ligue 1, comme Neymar. A noter que ce dernier est incertain contre les Lyonnais.




Par ALEXIS
Publié le 20 janvier 2018 à 12:33 | mis à jour le 20 janvier 2018 à 12:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp