PSG- Mercato: Neymar, les sournoiseries de Florentino Pérez révélées

Florentino Pérez toujours après Neymar

Normalement, Florentino Pérez est un ami de Nasser Al-Khelaïfi. De ce fait, il ne devrait pas tenter de lui piquer Neymar, la star du PSG. Et pourtant, selon la presse espagnole, le dirigeant du Real Madrid continuerait ses manoeuvres pour attirer le brésilien dans son club.

Florentino Pérez continue d'y croire pour Neymar

Même si son talent grandit le PSG, Neymar ne semble pas vraiment à sa place dans ce club. Le comportement du joueur ne plait pas forcément aux fans qui le lui ont déjà fait savoir par des sifflets lorsqu’il avait refusé de laisser le ballon du penalty à Edinson Cavani. Un but de l’Uruguayen lui aurait pourtant permis ce jour-là d’effacer le record détenu par Zlatan Ibrahimovic de meilleur buteur du Paris St Germain.

Toute cette ambiance plait à Madrid où Florentino Pérez compte mettre à profit les moindres loupés du club francilien pour s’offrir la star. D’après Mundo Deportivo, le dirigeant du Real Madrid serait engagé dans la trouvaille de fonds pour débaucher le parisien en fin de saison.

Il compterait pour ce faire se séparer de Karim Benzema et Gareth Bale au terme de l’exercice 2018 afin de trouver une bonne partie de l’argent à engager dans le transfert de Neymar, acheté 222 millions d’euros par le PSG au FC Barcelone.

Avec les critiques qui pleuvent sur le brésilien depuis la défaite de Paris contre le Real Madrid, le sourire s’élargit un peu plus chez les merengues où des personnes restent convaincues que Neymar ne restera pas longtemps dans le football français où aucune semaine ne passe sans qu’il ne se fasse fracasser par les polémistes du foot.

En cas d’élimination du PSG par le Real Madrid en Ligue des Champions, un petit pas de plus serait alors fait par les dirigeants madrilènes, même s’ils ne peuvent avoir Neymar tant que Ronaldo sera sous leurs couleurs. Le brésilien qui a dû se ranger dans l’ombre de Lionel Messi au FC Barcelone n’a plus envie de revivre la même expérience, même pas chez les Madrilènes.

Aussi, le fait que le Real Madrid cherche à recruter Neymar ne veut pas forcément dire que le brésilien rejoindra un jour ce club. Nasser Al-Khelaïfi a déjà affirmé qu'il est "impossible de voir Neymar quitter le PSG".