ASSE : Le forfait de Gabriel Silva confirmé contre le LOSC

Gabriel Silva, défenseur brésilien de l'ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 17 mai 2018 à 14:37 | mis à jour le 17 mai 2018 à 14:37
Résultats

L’ASSE sera privée de Gabriel Silva lors de la réception du LOSC, ce samedi (21h). Comme annoncé, le défenseur brésilien est forfait pour le dernier match de la saison. Jean-Louis Gasset l’a confirmé en conférence de presse d’avant-match, ce jeudi midi.

En plus de Rémy Cabella, Gabriel Silva est forfait contre le LOSC.

Outre Rémy Cabella blessé au pied gauche et opéré mardi dernier avec succès d'une fracture du cinquième métatarsien, l’AS Saint-Étienne devra également se passer des services de Gabriel Silva, ce samedi, contre Lille OSC.

L’arrière latéral gauche souffre du genou et est indisponible pour la 38e et dernière journée du championnat. En plus des deux joueurs déclarés forfaits, Jean-Louis Gasset a appris « qu’il y a deux ou trois petits pépins », sans donner de noms.

Néanmoins, l’entraineur des Stéphanois se montre rassurant sur la détermination des blessés en particulier et de son groupe en général, à disputer l’ultime match de la saison.

« J’ai un groupe d'hommes. Même blessés, mes joueurs voulaient jouer. Nous avons repoussé un maximum leurs forfaits.Malgré la fin de saison et les avenirs de chacun, je n'ai pas vu les gens démobilisés, au contraire. J'ai la sensation que tout le monde voulait me prouver qu'il était disponible », a noté Gasset face à la presse.

Rappelons que Sainté a besoin de victoire pour espérer finir haut après ses deux défaites de rang contre Bordeaux et l'AS Monaco.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp