PSG : Boateng, Bonucci, Tuchel rassure Thiago Silva et Marquinhos

Thiago Silva et Marquinhos, lors d’un match du PSG.

Depuis quelques semaines déjà, les noms de Jérôme Boateng (Bayern Munich) et Leonardo Bonucci (AC Milan) sont régulièrement associés au PSG. Thomas Tuchel voulant forcément renforcer son secteur défensif avec un quatrième défenseur central. Inquiets, Thiago Silva et Marquinhos auraient échangé avec le nouvel entraîneur parisien.

Thiago Silva et Marquinhos veulent écourter leurs vacances

Après l’élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du Monde 2018 par la Belgique (2-1), Thiago Silva et Marquinhos auraient rencontré leur nouvel entraîneur Thomas Tuchel. Les deux défenseurs centraux voulaient connaître les intentions du technicien allemand avec les nombreuses rumeurs annonçant son désir de faire venir Jérôme Boateng et Leonardo Bonucci.

Mais d’après les informations du collectif Paris United, les deux joueurs auraient été rassurés au cours de leur entretien par Tuchel. Le successeur d’Unai Emery leur aurait expliqué son souhait d’évoluer dans plusieurs schémas de jeu, notamment avec une défense à trois. D’où la nécessité de recruter un quatrième élément à ce poste. Les deux internationaux brésiliens auraient donc la confiance de Tuchel et auraient même approuvé son projet.

D’ailleurs, Thiago Silva et Marquinhos envisageraient d’écourter leurs vacances pour revenir au plus vite et entamer leur préparation physique. Une bonne nouvelle pour le coach parisien qui verrait ainsi ses cadres revenir peu à peu en vue de la préparation estivale.