PSG - Mercato : Barça, Nasser Al-Khelaïfi a tranché pour Rabiot

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 22 juillet 2018 à 11:21

Intéressé par Adrien Rabiot, le Barça ne voudrait toutefois pas passer des semaines derrière cette piste. D’après le Mundo Deportivo, le club catalan se serait donc fixé une date limite dans ce dossier. Du côté du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ores et déjà arrêté sa décision pour son joueur de 23 ans.

Rabiot n'a quasi aucune chance de partir

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival. En effet, d’après les informations du quotidien L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait un plan bien précis concernant l’avenir de l’international tricolore de 23 ans dans son écurie. Le patron des Rouges et Bleus souhaiterait retenir le natif de Saint-Maurice et le convaincre de prolonger son contrat qui expire en juin 2019.

Le journal sportif assure même que « Rabiot n'a quasi aucune chance de partir », mais reste toutefois prudent en précisant que Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale, ne retiendra pas forcément le milieu relayeur s’il souhaite absolument s’en aller. De son côté, le Titi parisien s'interrogerait toujours sur la suite de sa carrière.

Ne souhaitant pas traîner sur ce dossier jusqu’au dernier jour du mercato, le FC Barcelone aurait fixé une date limite pour voir si l’affaire est possible ou non afin de se pencher vers d’autres profils.

Afficher les commentaires