PSG - Mercato : Rivaldo annonce le départ de Neymar au Real Madrid

Neymar, attaquant brésilien du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 08 août 2018 à 23:00

Dans une interview accordée à l’AFP au siège de sa fondation, Neymar a déjà annoncé qu’il va rester au PSG cette saison. Fortement pressentie au Real Madrid pour remplacer Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin cet été, la star brésilienne ne quittera donc pas la Ligue 1. Mais Rivaldo, ancienne gloire du Barça, prédit déjà un avenir chez les Merengues au joueur de 26 ans.

Rivaldo : « Neymar ? Tôt ou tard, il finira au Real Madrid »

« Mon avenir ? Je reste à cent pour cent. En contact avec d’autres équipes ? Non, ce ne sont que des spéculations de la presse. Ceux qui inventent ces choses-là doivent se demander comment ils font pour en savoir plus sur ma vie que moi. Je ne peux pas répondre à ce genre de question parce qu’il ne s’est rien passé. Je reste, je reste à Paris, j’ai un contrat.

Je suis allé là-bas pour un nouveau défi, de nouvelles choses, pour un objectif. Cela n’a pas changé. Il y a des spéculations dans la presse et c’est un peu ennuyeux, mais tout le monde connaît mon affection pour le PSG et pour ses supporters. Je veux triompher avec ce club. Je veux vaincre avec ce maillot. »

Malgré ses propos rassurants de Neymar sur son attachement et son amour pour le Paris Saint-Germain, Rivaldo assure qu’il ne fera pas de vieux os en France. Si les choses semblent claires pour cet été, le Ballon d’Or 1999 est certain que l’enfant de Mogi das Cruzes pourrait débarquer au Real Madrid prochainement.

« Neymar ? Tôt ou tard, il finira au Real Madrid. Il restera probablement à Paris pour au moins une année supplémentaire, mais dans un marché des transferts aussi fou, tout peut arriver. Lorsqu’il dit qu’il va continuer au PSG, je le crois, mais d’après ce que je sais et ce que j’entends, j’ai tendance à penser qu’il portera un jour le maillot blanc », a déclaré le Champion du monde 2002 dans une interview accordée au site de Paris Sportifs Betfair. Pour rappel, le numéro 10 parisien est sous contrat jusqu’en 2022.

Afficher les commentaires