PSG - Mercato : Alex Sandro, la Juve a recalé Henrique mardi

Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 15 août 2018 à 14:30

Après avoir vendu Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao cet été, Antero Henrique aurait tenté de recruter l’international brésilien Alex Sandro, sous contrat jusqu’en juin 2020 à la Juventus Turin, hier mardi. La réponse de la formation italienne aurait été cinglante : le joueur de 27 ans ne dispose pas d’un bon de sortie.

Alex Sandro n’est pas à vendre cet été

Avec la signature surprise du jeune défenseur central allemand Thilo Kehrer de Schalke 04, qui va intervenir dans les prochaines heures, le mercato du Paris Saint-Germain est encore très loin d’avoir fermé ses portes. Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur des Rouges et Bleus, attend encore un latéral gauche pour remplacer Yuri Berchiche et un milieu défensif pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta.

Concernant le poste d’arrière gauche, plusieurs pistes sont à l'étude, mais Antero Henrique a fait du Brésilien Alex Sandro sa principale priorité. Le directeur sportif de l’écurie phare de la capitale française aurait ainsi pris contact mardi soir avec son homologue de la Juventus Turin pour émettre une offre en vue d’un transfert de l’ancien joueur du FC Porto.

Et d’après les informations du journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, la réponse de la Vieille Dame a été directe : Sandro n’est pas à vendre. En effet, le mercato italien fermant ses portes le 18 août, soit trois jours, les Turinois ne pourront pas lui trouver un remplaçant d'envergure. Le PSG devra donc désormais tirer une croix sur cette piste.

Afficher les commentaires