OM : Eyraud lance un message aux supporters après Limassol

Jacques-Henri Eyraud président de l’OM
Par Loua Joel
Publié le 14 décembre 2018 à 12:53 | mis à jour le 14 décembre 2018 à 12:53
Résultats

L’Olympique de Marseille a été battu par l’Apollon Limassol (1-3), jeudi soir lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Une défaite qui a suscité la colère des supporters. Un sentiment que Jacques-Henri Eyraud déclare comprendre tout en rappelant que la saison n’était pas encore perdue en championnat et en promettant que les joueurs feraient tout pour inverser la tendance.

Eyraud comprend la colère des supporters solidaires

L’OM n’a pas pu sauver l’honneur face à l’Apollon Limassol (1-3). Pour les supporters, c’est inacceptable et ils ont manifesté leur colère en scandant des "Garcia démission" et en proférant des insultes contre Jacques-Henri Eyraud. Ce dernier comprend parfaitement cette colère.

« On connaît les supporters de l’OM. Ils sont là tout le temps, à l’extérieur et à domicile, dans les bons et dans les mauvais moments. Comment voulez-vous qu’ils réagissent différemment? On a besoin d’eux dans les semaines qui viennent en championnat où on n’est pas décrochés », a déclaré le président olympien en fin de rencontre sur RMC Sport.

Mais pour Jacques-Henri Eyraud, il ne faut pas s’inquiéter outre mesure. Car les joueurs sont conscients de la situation et feront tout pour redresser la barre parce qu’ils se savent très attendus.

« On est là et j’attends de mes joueurs qu’ils montent en puissance pour atteindre nos objectifs. Je sais qu’ils peuvent le faire. Ils en ont conscience, mais ça va demander beaucoup plus d’efforts et d’abnégation. C’est là où on les attendra », a expliqué le dirigeant olympien.

Un discours qui lui a coûté d’être traité d’inconscient par les supporters…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp