AS Rome - Mercato : Monchi veut piocher au RSC Anderlecht.

Monchi, directeur sportif de l'AS Rome.
Par Abraham Fabrice
Publié le 22 janvier 2019 à 23:30 | mis à jour le 22 janvier 2019 à 23:30
Résultats

Monchi pourrait ramener à l’AS Rome plusieurs éléments qui sont fréquemment cités sur ses tablettes pour ce mercato hivernal. Mais à présent, Landry Dimata qui évolue au RSC Anderlecht est en bonne voie pour rejoindre l’effectif entraîné par Eusebio Di Francesco.

Landry Dimata occupe une place sur les tablettes de Monchi

Monchi se montre très actif pendant ce marché des transferts d’hiver et voudrait permettre au capitaine Daniele de Rossi et ses coéquipiers de remonter dans le classement de Serie A après s’être logé à 5e place.

Selon les informations du journal sportif Corriere dello Sport, Landry Dimata qui s’est engagé avec le RSC Anderlecht en juillet dernier pourrait faire ses valises et signer avec le directeur sportif Monchi pendant ce mois de janvier.

Le quotidien indique que l’attaquant de 21 ans à une place de choix sur la liste des potentiels renforts dans le système de jeu de l’AS Rome. Toutefois, le montant qui devra être déboursé pour le recrutement du joueur belgo-congolais n’a pas été dévoilé. Rappelons que son contrat avec l’écurie évoluant en Jupiler Pro League s’étend jusqu’en juin 2022.

Reste également à savoir si les patrons de son club seraient disposés à le laisser filer pour le championnat italien où il aura à disputer des confrontations contre la Juventus Turin, le SSC Naples, l’inter Milan...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp