Toulouse - Mercato : Olivier Sadran refuse de céder Firmin Mubele

Firmin Mubele, attaquant au Toulouse FC.

Firmin Mubele aurait pu allonger la liste des joueurs qui ont quittés le Toulouse FC pendant ce mercato hivernal. À quelques heures de la fermeture de ce marché des transferts, le Bursaspor pourrait essuyer un échec sur le dossier de l’attaquant de 24 ans. Il semblerait que le président Olivier Sadran refuse de céder son protégé.

Firmin Mubele va rester au Toulouse FC ?

Firmin Mubele intéresse le Bursaspor qui voudrait renforcer son système offensif en le recrutant. Logée au 11e rang, l’écurie évoluant en Süper Lig compte plusieurs noms sur ses tablettes, dont l’international congolais. Toutefois selon les informations du quotidien 20 Minutes, le président Olivier Sadran a refusé de vendre son attaquant de 24 ans qui a débarqué au Tef en juillet dernier.

Le journal rapporte que la formation turque a formulé une offre bien supérieure à 3,5 millions d’euros que la direction des Violets avait déboursé lorsquelle l’a enrôlé il y a 6 mois maintenant. Firmin Mubele va donc continuer à défendre les couleurs du club de la ville rose pour le reste de la saison.

Rappelons qu’en cette édition 2018-2019, après 22 journées de Ligue 1, le natif de Kinshasaet ses coéquipiers conduit par Alain Casanova, sont logés à la 13e place du classement. Aussi son contrat court jusqu’en juin 2022. Affaire à suivre…