FC Nantes - Mercato : Antonio Mance remplace Emiliano Sala (Off.)

Emiliano Sala remplacé au FC Nantes par Antonio Mance. Publié par ALEXIS le 31 janvier 2019 à 22:08

Le FC Nantes a trouvé le remplaçant d’ Emiliano Sala transféré à Cardiff City et disparu en mer dans l’avion qui le transportait au Pays de Galles. Antonio Mance, c’est de lui qu’il s’agit, a signé chez les Canaris. Il débarque de l’AS Trencin, club du championnat de Slovaquie.

Antonio Mance pour faire oublier le buteur disparu Emiliano Sala !

C’est bien Antonio Mance, l’attaquant croate en provenance de l'AS Trencin en Slovaquie que le patron du FC Nantes, Waldemar Kita a recruté pour faire oublier le buteur Emiliano Sala disparu dans la Manche, il y a dix jours, alors qu’il rejoignait son nouveau club, Cardiff City.

« L’attaquant croate Antonio Mance s'est engagé ce jeudi soir avec le FC Nantes. En provenance de l'AS Trencin (champion en titre de la Super Liga en Slovaquie), il fait l'objet d'un prêt avec option d'achat. À 23 ans, il a choisi la Maison Jaune pour poursuivre sa progression.

International croate en U19 et en U20, Antonio Mance a été formé à l'académie de Pomorac Kostrena en Croatie avant de rejoindre Istra 1961 pour ses débuts professionnels.

Après deux saisons dans le championnat slovène avec Domzale, il rejoint Trencin champion en titre du championnat slovaque auquel il permettra d'obtenir son ticket pour la Ligue Europa en inscrivant 4 buts lors des matchs de barrage (3 à l'aller, 1 au retour). Son bilan est très prometteur, avec 21 buts en 52 matches de championnat sous le maillot de l'AS Trencin », a détaillé le FCN.

Mance est la 3e recrue hivernale des Canaris. Il débarque après le défenseur central Edgar lé et le milieu de terrain Valentin Eysseric, prêtés avec option d’achat, respectivement par le LOSC et la Fiorentina.

Afficher les commentaires