OM : Pierre Ménès sort deux gros défauts de Rudi Garcia

Pierre Ménès plaint Gustavo en défense et Caleta-Car sur le banc Publié par JOËL le 04 février 2019 à 10:42

Pierre Ménès ne comprend pas pourquoi Rudi Garcia maintient Luiz Gustavo en défense centrale et Duje Caleta-Car sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille.

Pierre Ménès déplore le maintien de Luiz Gustavo en défense centrale

L’OM a été battu à Reims (1-2) samedi lors de la 23e journée de Ligue 1. Pour Pierre Ménès, cette défaite est imputable aux choix tactiques de Rudi Garcia qui a repositionné Luiz Gustavo en défense centrale alors que ce dernier est un très bon milieu défensif.

« Le meilleur récupérateur, c’est Luiz Gustavo », a estimé le journaliste sur canalplus avant de s’étonner : « Pourquoi Rudi Garcia ne part pas du principe que la base de son équipe, c’est de le remettre au milieu ? »

Pierre Ménès regrette la mise à l’écart de Duje Caleta-Car

Duje Caleta-Car a été recruté l’été dernier contre 19M€ pour renforcer la charnière centrale. Après quelques matches, Rudi Garcia, que l’international croate n’a pas convaincu, ne l’aligne pratiquement plus. Pour Pierre Ménès, c’est manifestement une mauvaise décision de l’entraîneur marseillais.

« Tu as acheté un mec 25 patates derrière, Caleta-Car, on l’a vu 3 matches, ok, il a été pourri. Mais on n’en sait rien s’il n’est pas bien, il ne joue jamais ! », s’est plaint le célèbre confrère.

Duje Caleta-Car devrait se garder de se féliciter d’avoir trouvé un avocat inespéré…

Afficher les commentaires