PSG - Mercato : Le dossier Paulo Dybala bientôt bouclé ?

Paulo Dybala vers un départ de la Juve l’été prochain ?

Moins en vue cette saison avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala pourrait être en train de vivre ses derniers mois à la Juventus Turin. Annoncé dans le viseur du PSG, Real Madrid et de Manchester United, l’attaquant argentin devrait être bientôt fixé sur son avenir.

Rencontre au sommet pour l’avenir de Paulo Dybala.

Lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre l’Atletico Madrid, Massimiliano Allegri a laissé Paulo Dybala sur le banc de touche au moment du coup d’envoi. Et même s’il est entré sur le terrain à la 67e minute, l’international argentin a compris qu’il n’est plus vraiment un premier choix dans les plans de son entraîneur. Du coup, le joueur de 25 ans voudrait être situé sur sa place dans le groupe pour l’avenir.

Surtout que le Paris Saint-Germain, Manchester United et le Real Madrid seraient déjà prêts à l’accueillir à l’issue de la saison. Du coup, le média transalpin Calciomercato annonce ce jeudi que le clan Dybala et la direction de la Juventus Turin devraient se rencontrer fin avril début mai pour faire le point ensemble. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Dybala pourrait débarquer en Ligue 1 sous les couleurs du PSG en cas de désaccord avec ses dirigeants sur sa situation.

Affaire à suivre…