LOSC - Mercato : Le Borussia Dortmund vise Boubakary Soumaré.

Boubakary Soumaré, milieu de terrain au LOSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 22 mars 2019 à 09:40 | mis à jour le 22 mars 2019 à 09:40
Résultats

Boubakary Soumaré fait partie des joueurs qui pourraient quitter le LOSC pendant le mercato estival prochain. Le milieu de terrain de 20 ans est fréquemment supervisé par le Borussia Dortmund qui voudrait l’enrôler.

Le Borussia Dortmund compte Boubakary Soumaré sur sa liste des pépites à enrôler

Boubakary Soumaré a débuté sa carrière professionnelle avec le club nordiste en juillet 2017 et depuis essaye de s’imposer comme un pion important. Malgré la rude concurrence existante au sein de la formation lilloise, le natif de Noisy-le-Sec est parvenu à disputer 15 rencontres en cette saison avec l’effectif entraîné par Christopher Galtier. Ce temps de jeu a suffi à l’international français U20 pour faire la lumière sur son potentiel.

En effet selon les informations de Foot Mercato, le Borussia Dortmund garde un oeil sur Boubakary Soumaré à travers ses superviseurs qui parfois assistent aux matchs qu’il dispute. L’écurie allemande a l’intention de soumettre une offre au président Gérard Lopez afin qu’il cède son protégé qui est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Toutefois, rappelons que la Juventus Turin également avait déjà signalé sa présence sur le dossier du numéro 24 des Dogues. Le FC Valence, l’AS Roma et Tottenham sont des candidats tout aussi déterminés pour recruter le meneur de jeu de 20 ans.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp