Rennes - Mercato : Le Borussia Dortmund veut débaucher Ismaïla Sarr

Ismaïla Sarr, ailier gauche  au Stade rennais

Ismaïla Sarr pourrait quitter le Stade rennais pendant le mercato estival prochain et rejoindre un cador européen. L’ailier gauche de 21ans est sur les tablettes du Borussia Dormund qui voudrait l’enrôler pendant cette période de mutation.

Ismaïla Sarr a une place de choix sur la liste du Borussia Dormund

Ismaïla Sarr défend les couleurs du Stade rennais depuis juillet 2017 après avoir quitté le FC Metz. L’international sénégalais réalise une bonne performance avec les Rouge et Noir en cette édition 2018-2019. Ayant activement contribué au positionnement de son équipe à la 8e place de Ligue 1, le natif de Saint-Louis a réussi à faire la lumière sur son talent.

Selon les informations de Mercato365, le Borussia Dortmund cible Ismaïla Sarr depuis un certain moment et voudrait soumettre une offre au président du SRFC, Olivier Létang, pendant l’été afin de le convaincre de céder son protégé. Toutefois, le média n’a pas précisé le montant que la formation allemande devra débourser pour avoir le joueur sous contrat jusqu’en juin 2021.

Aussi rappelons qu’en Premier League, précisément Arsenal également a l’intention de passer à l’offensif sur le dossier de l’ailier gauche de 21 ans. Reste désormais à savoir laquelle de ces deux écuries parviendra à convaincre le numéro 7 de l’effectif entraîné par Julien Stéphan.

Affaire à suivre…