PSG – Mercato : Pour lui, Kylian Mbappé doit faire ses valises

Kylian Mbappé doit quitter Paris

Depuis le retour de Zidane sur le banc du Real Madrid, les rumeurs se sont plus récurrentes sur un départ de l’attaquant parisien Kylian Mbappé vers le club espagnol. Le consultant Nabil Djellit voit d’un bon œil la signature du Français à Madrid.

Nabil Djellit, « Kylian Mbappé doit partir à l’étranger s’il veut devenir meilleur ».

Recruté lors de m’été 2017 en compagnie de Neymar, Kylian Mbappé affiche une marge de progression impressionnante depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Cette saison, le jeune champion du monde tricolore est d’ailleurs le meilleur buteur du club avec 33 buts (dont 27 en championnat). Actuellement en tête des meilleurs buteurs de Ligue 1, le natif de Bondy est un prétendant au Soulier d’Or en fin de saison. Au vu de ses performances, Kylian Mbappé est annoncé du Real Madrid.

Le nom de Mbappé est de plus en plus associé au club espagnol depuis le retour de Zinedine Zidane à la mi-mars. Le technicien français jamais caché son admiration pour l’attaquant parisien, au point où certains médias ibériques annoncent une folie du Real pour le signer au mercato. Si l’avenir de Mbappé reste encore indécis dans la capitale, Nabil Djellit encourage le numéro 7 du PSG à aller à l’étranger. Le consultant estime que c’est l’idéal si Kylian Mbappé veut davantage progresser et gagner la Ligue des champions.

« Si Mbappé peut devenir le meilleur joueur du monde en restant au PSG ? Déjà une première chose, je connais aucun joueur qui est devenu meilleur joueur du monde en Ligue 1. Ce serait une grande première. Je le souhaite à Kylian Mbappé mais il faudrait déjà gagner la Ligue des Champions pour cela. Malheureusement pour lui, il va être rattrapé par le niveau du championnat, où il n’y a absolument aucune concurrence pour le Paris Saint-Germain. Il faut s’exporter dans les meilleurs clubs en Angleterre, en Espagne ou à la Juve. Si un jour, Kylian Mbappé veut devenir le meilleur joueur de la planète, il doit partir à l’étranger », a glissé le Djellit.