LOSC - Mercato : L’AS Rome lâche sa décision finale pour Luis Campos

L’AS Rome s’est retiré du dossier Luis Campos
Par Loua Joel
Publié le 17 avril 2019 à 12:35 | mis à jour le 17 avril 2019 à 12:36
Résultats

L’AS Rome ciblerait Luis Campos pour combler le départ de Monchi. Faudrait-il alors s’attendre à un départ du directeur sportif du LOSC dans l’écurie romaine ?

La décision finale de l’AS Rome pour Luis Campos est connue

Monchi s’en est récemment allé de la direction sportive de l’AS Rome. Pour le remplacer, les recruteurs de la formation de Serie A auraient envisagé d’attirer Luis Campos, directeur sportif du LOSC.

Mais TMW annonce que cette option n’a finalement pas été validée par James Pallotta. Le propriétaire du club de la Louve ne serait plus chaud pour confier le poste de directeur sportif à un étranger après l’échec de l’expérience Monchi qui est Espagnol. Pour remplacer ce dernier, James Pallotta envisagerait de nommer l’Italien Gianluca Petrarchi.

Un opération qui pourrait concerner l’Olympique de Marseille. En effet, c'est connu qu'Andoni Zubizarreta pourrait rejoindre Arsenal qui le vise. Or pour combler un départ de son directeur sportif, le club marseillais se serait mis à l’idée de recruter le Lillois Luis Campos. Avec le retrait des recruteurs de l’AS Rome de la piste menant au grand patron du recrutement du club nordique, les recruteurs phocéens verraient donc se retirer un concurrent de poids…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp