Christian Eriksen (Tottenham) n’attend plus que Zidane (Real Madrid) !

Christian Eriksen veut rejoindre le Real Madrid cet été.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Christian Eriksen a déjà signifié à ses dirigeants de Tottenham qu’il ne compte pas renouveler son engagement. Pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an, les Spurs pourraient donc le laisser filer cet été. Le milieu de terrain danois aurait fait son choix et n’attendrait plus qu’un signe de Zinédine Zidane, coach du Real Madrid.

Christian Eriksen au Real Madrid la saison prochaine ?

La saison blanche qui va se refermer bientôt pour le Real Madrid oblige Florentino Pérez et les dirigeants du club madrilènes à effectuer un bon mercato pour permettre à Zinédine Zidane de lancer le nouveau cycle qu’il entend ouvrir dès l’exercice 2019-2020. Si de nombreux noms sont évoqués dans la presse ces dernières semaines et notamment celui de Paul Pogba et Eden Hazard, un autre nom est associé à l’entité madrilène ces derniers jours : Christian Eriksen.

D’après les informations du quotidien espagnol AS, l’international danois ne serait « pas pressé de renouveler » son contrat qui expire dans un an. Le milieu offensif de Tottenham envisagerait réellement de changer d’air et de rejoindre un club encore plus ambitieux. Du coup, le joueur formé à l’Ajax Amsterdam attendrait désormais un signal de Zinédine Zidane pour rejoindre le Real Madrid. Toujours selon la même source, « des équipes principalement britanniques et allemandes » seraient également sur ce coup.

Zidane sait donc ce qui lui reste à faire.