OM : Balotelli a tranché entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Balotelli place Messi au-dessus de Cristiano Ronaldo

Mario Balotelli n’a pas manqué d’assister au match entre le FC Barcelone et Liverpool (3-0) mercredi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions. Une choc à l’issue duquel l’attaquant de l’Olympique de Marseille semble s’être fait une opinion définitive entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Mario Balotelli dévoile sa préférence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Comme des millions, voire des milliards, de téléspectateurs à travers le monde, Mario Balotelli était scotché devant son petit écran mercredi soir pour suivre le choc entre le FC Barcelone et Liverpool (3-0), comptant pour la demi-finale aller de la Ligue des champions. Une fois de plus, Lionel Messi a porté les Barcelonais en étant le plus grand artisan de leur victoire avec un doublé (75’ et 82’), après que Luis Suarez a donné ouvert le score (26’).

Une prestation du capitaine barcelonais que Mario Balotelli a appréciée au plus haut point. « Leo Messi est un phénomène », s’est enflammé le buteur de l’OM sur les réseaux sociaux. Sans manquer d’adresser au passage un tacle à Cristiano Ronaldo, qu’on sait être l’éternel rival du génie argentin : « Pour l'amour du football, s'il vous plait, arrêtez de le comparer avec le numéro 7 de la Juventus. »

Une pique à laquelle n’ont bien sûr pas manqué de répondre les partisans de l’alter ego portugais de la star argentine. Ce à quoi l’Italien a rétorqué à son tour : « Et pour les gens qui m’écrivent que le 7 de la Juve est plus fort que moi, mais encore heureux. Qui se compare à lui ? Lui et Messi sont les deux plus forts au monde, mais Messi est sur une autre planète. »

Il faut croire que le débat entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo est éternel, l’humanité étant équitablement divisée entre ces deux grands champions.