OM - Mercato : Brescia, Balotelli a passé une consigne à Raiola

Mario Balotelli très désireux de rejoindre Brescia

Brescia, promu de Serie A la saison prochaine, est déterminé à attirer Mario Balotelli. Faudrait-il alors s’attendre à un départ estival de l’attaquant italien de l’Olympique de Marseille ?

Brescia décidé à enrôler Mario Balotelli

Brescia va évoluer en Serie A la saison prochaine. Bien sûr que l’effectif doit être renforcé pour espérer faire bonne figuration dans l’élite. A cet effet, les recruteurs du promu auraient coché le nom de Mario Balotelli en tête de leur liste de cibles à attirer lors du mercato estival à venir.

Selon le Corriere dello Sport, les Lombards ont déjà préparé leur plan d’attaque pour cet été. Mais en cas d’échec, ils reviendraient à la charge une autre fois, déterminés qu’ils sont à rapatrier le buteur de l’OM.

Mario Balotelli déterminé à rejoindre Brescia

Pour sa part, Mario Balotelli verrait d’un très bon oeil une évolution avec Brescia. D’ailleurs, il n’a pas manqué de célébrer la montée en Serie A de cette formation sur les réseaux sociaux.

Mais Brescia n’a pas forcément les moyens de garantir le gros salaire de l’ancien Niçois. Ce qui ne devrait toutefois pas créer de difficultés. Car le natif de Palerme semble à son tour déterminé à rejoindre Brescia, club de son lieu de naissance et de jeunesse. Pour ce faire, l’ancien Milanais serait même prêt à baisser son salaire et aurait demandé à son agent Mino Raiola de le faire savoir aux recruteurs du club lombard.

Par ailleurs, un retour en Italie lui permettrait de se mettre en évidence aux yeux de Roberto Mancini dans l’espoir de se faire convoquer avec la Squadra Azzurra pour le prochain Euro, en 2020.

Voilà qui devrait inquiéter vivement ceux des responsables phocéens qui envisagent de prolonger l’ex-attaquant de Manchester City, dont le contrat expire en juin.


Par Loua Joel
Publié le 03 mai 2019 à 13:45 | mis à jour le 03 mai 2019 à 13:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp