PSG - Mercato : Discussions concrètes avec le LOSC pour Nicolas Pépé

Nicolas Pépé pourrait rejoindre le PSG l’été prochain.

En quête de renforts pour la saison prochaine, le PSG serait très actif en coulisses sur certains dossiers majeurs, notamment Nicolas Pépé. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, serait passé aux choses concrètes pour tenter de recruter l’attaquant du LOSC.

Rude concurrence pour le PSG sur la piste Nicolas Pépé !

Auteur d’une grandissime saison 2018-2019, Nicolas Pépé ne devrait pas faire de vieux os au LOSC. Interrogé récemment par RMC Sport, Gérard Lopez, le propriétaire du club nordiste, a reconnu que le nouveau statut de Nicolas Pépé n’était pas dans les cordes financières de son écurie. L’international ivoirien de 23 ans va donc changer d’air à la faveur de la prochaine fenêtre de recrutement de l’été.

Séduit par le profil du protégé de Christophe Galtier, Thomas Tuchel en aurait même fait la grande priorité pour le secteur offensif. Et ce mercredi, Yahoo Sport lâche la bombe et assure que le PSG et le LOSC auraient entamé des négociations concrètes pour tenter de trouver un accord sur le transfert de Nicolas Pépé.

« La fin de saison du PSG redéfinit les profils recherchés. Des discussions concrètes ont commencé ces dernières heures pour Nicolas Pépé ( LOSC) », indique le média sportif francilien.

Un moment annoncé comme le grand favori pour arracher la signature de l’ancien joueur d’Angers SCO, le Bayern Munich serait enclin à retirer de ce dossier avec la signature avancée de Timo Werner, le buteur du RB Leipzig. Du coup, le PSG ferait aujourd’hui de favori pour accueillir Nicolas Pépé. Toutefois, les Rouge et Bleu devraient se méfier de la rude concurrence des clubs anglais sur cette piste.

Affaire à suivre…