LOSC - Mercato : Malcom (Barça) pour remplacer Nicolas Pépé ?

Le LOSC pense à un prêt de Malcom du FC Barcelone pour remplacer Nicolas Pépé au Mercato.

Le LOSC et son directeur sportif Luis Campos préparent activement le prochain Mercato estival du club nordiste et s'apprêtent surtout à perdre Nicolas Pépé, dont le départ cet été semble quasiment acté. Et la piste menant à Malcom du Barça serait explorée par les dirigeants du Lille OSC...

Le LOSC penserait à un prêt de Malcom (FC Barcelone) pour remplacer Nicolas Pépé ?

Le LOSC a assuré sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions en battant sur sa pelouse du Stade Pierre Mauroy, les Girondins de Bordeaux ce dimanche après-midi (1-0) grâce à un but exceptionnel de Loïc Rémy, servi parfaitement par Jonathan Ikoné sur coup franc.

Nicolas Pépé, auteur de vingt buts et onze passes décisives en Ligue 1 depuis le début de la saison, devrait quitter le LOSC lors du prochain Mercato estival. Et l'international ivoirien ne manque pas de courtisans (PSG, Liverpool, Arsenal, Manchester United, Inter Milan...) !

Alors qui pour remplacer Nicolas Pépé au LOSC la saison prochaine ? Si le quotidien L'Equipe annonce un intérêt de Luis Campos pour Rémi Oudin (Stade de Reims), Alexis Claude-Maurice (FC Lorient) ou encore Jeff-Reine Adélaïde (SCO Angers), BeIN Sport croit savoir que les dirigeants lillois seraient à l'affût pour récupérer Malcom, l'ancienne star brésilienne des Girondins de Bordeaux actuellement en manque de temps de jeu au FC Barcelone, sous la forme d'un prêt.

Une réelle possibilité quand on sait que l'agent de Malcom s'est quelque peu grillé en Italie l'été dernier avec son faux transfert du côté de l' AS Rome et que l'ailier brésilien est ami avec plusieurs joueurs brésiliens de l'effectif des Dogues dont Thiago Maia ou encore le jeune défenseur central Gabriel. Luis Campos avait d'ailleurs déjà tenté de le faire venir à l' AS Monaco il y a plusieurs saisons et connait bien son entourage. La perspective d'obtenir un rôle important dans une équipe qui disputera la Ligue des Champions ainsi que le challenge de succéder à Nicolas Pépé, qui fait partie des cinq meilleurs joueurs de Ligue 1 cette saison, pourrait également peser dans la balance pour Malcom, qui ne souhaiterait pas forcément être transféré cet été car il aurait toujours bon espoir de s'imposer au Barça à l'avenir...

Affaire à suivre donc pour Malcom et le LOSC !