AS Mona - Mercato : Succession Falcao, Ben Yedder est à Monaco

Wissam Ben Yedder va succéder à Radamael Falcao à l’AS Monaco.

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Radamael Falcao s’apprête à quitter l’AS Monaco. Pour lui succéder, le club monégasque a misé sur l’attaquant français du FC Séville, Wissam Ben Yedder. Le joueur de 29 ans est arrivé dans la Principauté ce lundi soir.

AS Monaco : Signature imminente pour Wissam Ben Yedder.

L’AS Monaco tient son grand attaquant qui va remplacer valablement Radamael Falcao, qui arrive au bout de son contrat dans un an et qui a préféré rejoindre Galatasaray durant ce mercato estival. Un accord entre les deux parties ayant déjà été trouvé. Comme annoncé un peu plus tôt dans la journée par le journal L’Equipe, Wissam Ben Yedder va devenir le nouveau porte flambeau de l’attaque de l’AS Monaco.

Pour s’attacher les services de l’international français, l’ASM s’est acquitté du montant de sa clause libératoire, soit 40 millions d’euros versés au FC Séville. Quelques heures après avoir officialisé la venue du Nigérian Henry Onyekuru, le club de la Principauté est sur le point d’enrôler Ben Yedder.

« Wissam Ben Yedder est arrivé à Monaco et va passer sa visite médicale mardi en vue de son engagement avec l'ASM. Le transfert est de 40 millions d'euros et le contrat de 5 ans. Monaco et le FC Séville discutent aussi d'un transfert de Rony Lopes », explique la radio sportive RMC.

L’officialisation de la venue de l’ex-Toulousain à Monaco n’est donc plus qu’une question d’heures.