OM - Mercato : Les vérités de Bouna Sarr sur Gustavo et Rongier

OM : Bouna Sarr peiné par le départ de Gustavo et optimiste pour Rongier

Parti de l’ OM à Fenerbahçe, Luiz Gustavo a été remplacé numériquement par Valentin Rongier, arrivé du FC Nantes. Deux opérations sur lesquelles Bouna Sarr s’est prononcé.

OM : Bouna Sarr regrette le départ de Luiz Gustavo

Luiz Gustavo a quitté l’ OM pour Fenerbahçe lors du dernier jour du mercato. Un départ qui laisse un immense regret à Bouna Sarr, même s’il fait l’effort d’encaisser.

« Au delà du joueur, c'est vrai qu'on avait une relation assez forte Luiz et moi. Et c'est vrai qu'aujourd'hui ça me fait encore bizarre de me dire qu'il est parti. Je digère petit à petit le départ mais bon comme j'ai toujours dit à partir du moment où un ami à nous est heureux, il faut l'être aussi de notre côté », a expliqué l'ancien Messin avant d’ajouter : « Je lui souhaite le meilleur, c'est dommage qu'il nous ai quitté mais je sais qu'il avait cette opportunité et cette chance face à laquelle il ne pouvait pas passer donc je suis content pour lui et de toute façon on ne se perd pas de vue et ce sera toujours mon grand frère. »

OM : Bouna Sarr optimiste pour Valentin Rongier

Valentin Rongier a aussitôt été recruté en provenance du FC Nantes pour compenser le départ de Luiz Gustavo. Le natif de Mâcon y parviendra-t-il ?

« On voit que techniquement, dans le volume de jeu c'est un joueur qui est très bon donc c'est vrai que c'est des joueurs comme ça dont l'OM a besoin aujourd'hui », a répondu Bouna Sarr dans maritima avant de promettre : « On va faire en sorte de le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il puisse nous aider à remplir nos objectifs. »

Belle promesse !