OM - Mercato : Les vérités de Bouna Sarr à Luiz Gustavo

OM : Bouna Sarr ne souhaite pas le départ de Luiz Gustavo à Fenerbahçe

Luiz Gustavo est tout proche de quitter l’ OM pour s’engager avec Fenerbahçe. Bouna Sarr a évoqué le sujet en conférence de presse.

OM : Bouna Sarr envoie un message fort à Luiz Gustavo

Bouna Sarr était présent en conférence de presse ce vendredi. Le latéral droit de l’ OM a commencé par se féliciter de la victoire face à l’ OGC Nice, très importante pour le moral des Marseillais.

« Cette première victoire était attendue, c'est bon pour la confiance. Cela nous apporte un peu de sérénité », a commenté le natif de Lyon.

Bouna Sarr a ensuite évoqué son positionnement avec l’ OM. En fait, l’ancien Messin, formé au poste de milieu offensif, est devenu un joueur polyvalent.

« Il reste beaucoup de matchs pour mes statistiques. Je ne suis pas inquiet. Je dépanne, et je fais en sorte de faire au mieux. Maintenant je suis latéral droit, qui peut jouer au milieu », a expliqué le Franco-Guinéen.

Bouna Sarr a également déclaré avoir Hiroki Sakai pour coéquipier idéal. « Je m'entends bien avec Hiroki. Offensivement, on trouve nos marques. C'est le coéquipier idéal », a-t-il estimé.

Bouna Sarr évolue sur l’aile droite de l’attaque de l’ OM. Qu’en sera-t-il de son repositionnement, voire de son temps de jeu, avec le retour de Florian Thauvin, le titulaire du poste.

« Je m'entends bien avec Hiroki. Offensivement, on trouve nos marques. C'est le coéquipier idéal. Le retour de Flo ? Le coach prendra sa décision. C'est un élément important. Je souhaite son retour », a-t-il répondu.

Enfin, Bouna Sarr veut bien respecter le choix de Luiz Gustavo, annoncé sur le départ de l’ OM en direction de Fenerbahçe. Mais il souhaite que le milieu défensif brésilien ne s’en aille pas.

« Un départ de Gustavo ? Ca va m'embêter, me faire ch... Il faut respecter les décisions des joueurs. On aimerait qu'il reste », a-t-il reconnu.

Reste à voir l'accueil que l'ancien du Bayern Munich réservera à ce souhait.