PSG - Mercato : Surprise, signature imminente de Massimiliano Allegri

Visé par le PSG, Allegri pourrait signer avec Tottenham
Par Loua Joel
Publié le 06 octobre 2019 à 15:31 | mis à jour le 06 octobre 2019 à 15:31
Résultats

Thomas Tuchel, qui ne convainc pas vraiment Leonardo, pourrait être remplacer aux leviers de commande du banc du PSG avant même la fin de son contrat. D’où une signature de Massimiliano Allegri, libre depuis son départ de la Juventus Turin et visé par le directeur sportif parisien ?

Le PSG pris de vitesse dans le dossier Massimiliano Allegri ?

Thomas Tuchel ne serait pas un entraîneur digne d’une grosse écurie comme le PSG. C’est du moins ce que penserait Leonardo qui ne cache pas son désir de remplacer le technicien allemand sur le banc francilien.

A cet effet, la cible N°1 de Leonardo se nomme Massimiliano Allegri, technicien italien libre de tout contrat depuis son départ des leviers de commande du banc de la Juventus Turin en juin dernier.

Mais Leonardo pourrait rapidement perdre ses illusions sur la piste menant à l’ancien entraîneur turinois. En effet, alors qu’on ne voit pas comment Thomas Tuchel s’en irait avant la fin de la saison, cette date ne devrait pas arranger les affaires du directeur sportif du PSG s’il tient vraiment à attirer Massimiliano Allegri.

Car désireux de limoger Mauricio Pochettino suite à la défaite de Tottenham contre Brighton (0-3), les recruteurs spurs auraient accéléré la piste menant au stratège italien. Autrement dit, l’information de Calciomercato.it sous-entend que Leonardo et le PSG pourraient être pris de vitesse par Tottenham dans le dossier Massimiliano Allegri.

Ce qui expliquerait que le Paris Saint-Germain veuille se rabattre sur Mauricio Pochettino, attendu au Qatar pendant la trêve internationale…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp