AS Monaco – Mercato: C’est fait pour Strahinja Pavlovic

Catastrophique défensivement contre le LOSC en Coupe de la Ligue mardi soir (0-3), l’AS Monaco a un besoin urgent de recruter dans ce secteur. L’ASM a annoncé avoir officiellement trouvé un accord pour l’arrivée de Strahinja Pavlovic, un défenseur central.

Avec Strahinja Pavlovic, Monaco tient sa première recrue

Dans les petits papiers depuis quelques semaines, le recrutement de Strahinja Pavlovic par l’AS Monaco est désormais officiel. Le club a publié un communiqué ce mercredi midi afin de rendre publique l’acquisition du jeune défenseur central serbe (18 ans), dont l’arrivée sur le Rocher n’interviendra cependant que l’été prochain.

 

 

« L’AS Monaco annonce avoir trouvé un accord avec le Partizan Belgrade en vue du transfert de Strahinja Pavlovic lors du prochain mercato d’hiver. Cet accord prévoit le prêt du jeune défenseur international Espoirs serbe (18 ans) au Partizan Belgrade jusqu’en juin 2020. »

 

 

À lire ASSE : Le gros regret de Roland Romeyer après la Coupe de la Ligue

Titulaire indiscutable du côté du Partizan Belgrade, le colosse d’1m94 a disputé 30 matchs cette saison avec son club.

Non précisé dans le communiqué officiel du club monégasque, le montant du transfert devrait avoisiner les 10 millions d’euros selon des informations issues de médias serbes. Sur Transfermarkt, le prix de Strahinja Pavlovic est estimé à 8 millions d’euros, ce qui crédibilise les montants annoncés si le fait que ses dirigeants de Belgrade ne cherchaient pas forcement à le vendre.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :