Trélissac - OM : Villas-Boas aurait tranché entre Mandanda et Pelé

OM : Mandanda laissé au repos contre Trélissac ? Publié le 02 janvier 2020 à 10:20

L’ OM ira à Limoges pour affronter Trélissac (N2) dimanche (14h15) en 32es de finale de la coupe de France. André Villas-Boas aurait déjà décidé du gardien à aligner dans les cages de l’Olympique de Marseille lors de ce choc.

OM : qui de Steve Mandanda ou de Yohann Pelé dans les cages contre Trélissac ?

Pour son premier match officiel de la nouvelle année (2020), l’ OM affrontera Trélissac dimanche (14h15) en 32es de finale de la coupe de France. Un match auquel Steve Mandanda ne participerait pas. On se souvient que le dernier rempart phocéen de 34 ans s’était foulé la cheville à Metz lors de la 18e journée de Ligue 1. Une blessure qui l’avait ensuite empêché d’être présent lors de la réception du Nîmes Olympique la journée suivante (19e journée).

Selon les informations obtenues par L’Équipe, Steve Mandanda « est remis » de sa blessure. Mais André Villas-Boas pourrait décider de ne prendre aucun risque en n’alignant pas l’ancien Havrais. Une éventuelle décision motivée par le calendrier très relevé de l’ OM en ce début d’année avec 4 déplacements importants (Stade Rennais, Girondins de Bordeaux, AS Saint-Étienne et Lille OSC) sur les 6 premiers matches. Des matches pour lesquels l’entraîneur de l’ OM aura besoin de son portier titulaire au top de sa condition physique.

Alors Yohann Pelé, déjà titularisé dans les cages de l' Olympique de Marseille contre les Nîmois, devrait encore l’être pour le déplacement à Limoges lors des 32es de finale de la coupe de France contre Trélissac.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp