OM : « vente de l'OM », Jacques-Henri Eyraud dit tout !

Eyraud assure que McCourt n’a aucune intention de vendre de l’OM Publié le 15 avril 2020 à 10:17

Dans une récente sortie, le journaliste Romain Molina assurait que l’OM était officiellement en vente. Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, a expliqué ce qu’il en était réellement.

Vente de l'OM, Eyraud dément les affirmations de Molina

Ces derniers temps, différentes sources assuraient détenir des informations sur la "vente de l'OM". La sortie la plus retentissante sur le sujet a été celle de Romain Molina. Le journaliste soutenait que le propriétaire Frank McCourt avait décidé de vendre l’OM. Le confrère disait être sûr de son information et que le premier qui le contredirait serait clairement un menteur.

Le quotidien sportif L’Equipe s’est adressé à Jacques-Henri Eyraud pour tirer au clair cette information. Le président de l'Olympique de Marseille a rapidement stoppé la rumeur de la vente de l'OM. Le dirigeant marseillais a assuré que « Frank (McCourt) est un investisseur exceptionnel et les rumeurs sur la vente du club sont des fake news ». Le bras droit de Frank McCourt a même ajouté qu’il était vraiment désolé pour ceux qui rêvent d’une vente de l’écurie phocéenne dans leur sommeil.

Pour rassurer les supporters, Jacques-Henri Eyraud a également expliqué que l’OM était sorti de la première phase de son processus de reconstruction, à savoir « une injection de capital extrêmement important » et visait désormais « l’équilibre financier, la pérennité économique... »

Par JOËL