LOSC Mercato : Remplaçant de Loïc Rémy, Lopez fait une offre

Le LOSC attiré par Burak Yilmaz Publié par Gary SLM. le 21 juillet 2020 à 10:15

Pour combler le départ de Loïc Rémy, le LOSC aurait déniché une cible idéale en Turquie. Il s’agit de Burak Yilmaz, avant-centre de Besiktas. Gérard Lopez et son staff auraient même déjà transmis une offre aux dirigeants du club de Super Lig.

Le LOSC aux trousses de Burak Yilmaz

Le renforcement du secteur offensif est une priorité mercato estival du LOSC en raison du départ de Loïc Rémy à Benevento (promu de Serie A la saison prochaine). Pour compenser le départ de l'ancien attaquant de Chelsea, à qui Victor Osimhen devrait emboîter le pas en rejoignant le SSC Naples ce mardi, les recruteurs de Lille OSC seraient attirés par le profil de Burak Yilmaz, auteur de 13 buts et de 7 passes décisives en 25 matches de championnat cette saison. Selon les informations de Raşit Altun, journaliste turc de beIN Sports, les Dogues ont transmis une offre de près d’1 million d’euros pour l’international turc de 35 ans.

Les Dogues déjà fixés pour le capitaine du Besiktas

La réponse de Burak Yilmaz et du Besiktas à l'offre du LOSC ne s’est pas fait attendre. Selon le journaliste turc Kartal Yigit, le joueur turc serait attiré par un départ du Besiktas pour rejoindre le LOSC. Quant aux dirigeants du club turc, ils ne seraient pas opposés à un départ de leur capitaine. Mieux, ils auraient déjà prévu de le vendre.

Afficher les commentaires