Stade Rennais : Ligue des champions, Niang savoure son retour

M'Baye Niang, de retour dans le groupe du Stade Rennais. Publié par ALEXIS le 03 novembre 2020 à 15:30

Alors que le Stade Rennais se déplace sur le terrain de Chelsea, mercredi en Ligue des champions, M'Baye Niang savoure son retour à l’entrainement ce mardi.

Stade Rennais : M'Baye Niang, « je suis de retour »

Le Stade Rennais pourra compter sur M'Baye Niang lors de la 3e journée de la phase de poule de la Ligue des champions et son déplacement sur le pelouse de Chelsea. Selon RMC Sport, il a certes repris l’entrainement collectif vendredi dernier, mais il n’a pas caché sa joie de retrouver le groupe du Stade Rennais lors de la séance de ce mardi. Au moment de fouler la pelouse de la Piverdière, l’avant-centre a lâché avec sourire : « Je suis de retour ». Le SRFC avait été accroché à domicile par le FC Krasnodar (1-1) lors de la première journée de la phase de poule de la C1. L’équipe de Julien Stéphan avait été battue ensuite par le FC Séville (1-0). Avant d’affronter Chelsea, le Stade Rennais compte un petit point et est dernier du groupe E.

M'Baye Niang revient après plus de deux mois d'absence

Évidemment, M'Baye Niang n’a pas disputé les deux matchs précédents du club breton en Ligue des champions. Sa dernière apparition sous le maillot Rouge et Noir remonte à la première journée de la Ligue 1, le 22 août, face au LOSC (1-1). Le Sénégalais avait joué 64 minutes avant de céder sa place à Flavien Tait. Lors du mercato d’été dernier, il avait déclaré son intérêt pour l’OM, club auquel son nom était associé. Dans les derniers instants du marché estival 2020, l’attaquant de 25 ans a failli être transféré à l’ASSE. M'Baye Niang est sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2023, mais il a perdu sa place de titulaire au profit de la recrue Serhou Guirassy. Une place qu'il est convaincu de pouvoir récupérer.



Afficher les commentaires