OM : Des nouvelles rassurantes de Sanson après Strasbourg

Morgan Sanson blessé lors de Strasbourg - OM Publié le 08 novembre 2020 à 08:00

Héros de l’ OM contre le RC Strasbourg vendredi, Morgan Sanson a dû laisser ses coéquipiers en fin de match. André Villas-Boas a donné des nouvelles de son milieu de terrain. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir pour le joueur de 26 ans.

Rien de grave pour Sanson après Strasbourg

Vendredi, l’Olympique de Marseille a enchaîné une troisième victoire de rang en championnat. Opposé au RC Strasbourg à la Meinau, l’ OM l’a emporté sur le plus petit des scores. Entré en jeu contre le RCSA, Morgan Sanson a offert la victoire aux siens sur le seul tir marseillais de la partie. Néanmoins, le milieu de terrain n’est pas allé au bout de la rencontre. Il a cédé sa place à Kevin Strootman après avoir disputé 31 minutes de jeu. André Villas-Boas a donné des nouvelles de son poulain. Selon le coach marseillais cité par L’Équipe, le milieu « ne souffre en fait que d’une très légère contracture au mollet ». Le technicien portugais a préféré ne prendre aucun risque en sortant Sanson. Celui-ci « avait ressenti des tiraillements au niveau du tendon d’Achille », note le site du quotidien sportif.

Retour imminent pour Sanson avec l’ OM

D’après la même source, Morgan Sanson devrait « reprendre l’entraînement normalement lundi ». L’ OM va signer son retour en Ligue 1 le 21 novembre après la trêve internationale. Marseille recevra l’OGC Nice pour la 11e journée. André Villas-Boas pourra également compter sur les retours d’Alvaro Gonzalez et Hiroki Sakai. Le défenseur central espagnol et le latéral droit japonais étaient suspendus contre Strasbourg. Également absent à la Meinau, Nemanja Radonjic (cuisse) est espéré pour cette affiche.





Par Ange A.