Stade rennais Mercato : Un géant refroidi pour Camavinga ?

Eduardo Camavinga proche d'une prolongation Publié le 20 novembre 2020 à 06:00

Le Stade rennais souhaite prolonger le contrat de sa pépite Eduardo Camavinga. Seulement, cette extension ne fera pas les affaires des prétendants du milieu du SRFC. L’un de ses courtisans devrait passer à autre chose.

Camavinga proche d’une prolongation avec le Stade rennais ?

Révélé par Julien Stéphan la saison dernière, Eduardo Camavinga a connu une ascension express. Devenu titulaire indiscutable au Stade rennais, le nouveau numéro 10 du SRFC est désormais un international. Le titi rennais compte désormais 3 sélections et même une réalisation chez les Bleus, le tout à seulement 18 ans. Satisfait des prouesses de son prodige, Rennes entend prolonger son contrat. Son bail actuel court jusqu’en 2022. Selon L’Équipe, le club breton veut prolonger le natif de Miconje d’un an. Une perspective qui enchante le principal intéressé. En conférence de presse, le jeune international a ouvert la voie à une prolongation avec le Stade rennais. Celle-ci serait d’ailleurs en « bonne voie » selon le quotidien sportif.

Un prétendant en moins pour la perle du SRFC ?

Sauf qu’en cas de prolongation, le Stade rennais devrait exiger davantage pour lâcher Eduardo Camavinga. Une perspective qui n’enchante guère la Juventus de Turin. Le club italien est un courtisan du milieu rennais. Mais le nonuple champion d’Italie n’entend pas faire des folies pour recruter la perle du SRFC comme le révèle Tuttosport. Le média transalpin croit que les Bianconeri devraient activer une vieille piste à la place de Camavinga. Le club du Piémont devrait revenir à la charge pour Paul Pogba. Le milieu tricolore de Manchester United sera disponible à 60 millions d’euros l’été prochain selon plusieurs sources britanniques. Dans ce dossier, la Vieille Dame devra néanmoins se méfier du Real Madrid. Les Merengues ont coché le nom de La Pioche au cas où ils ne parvenaient à recruter le milieu rennais.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp