Stade Rennais : Julien Stéphan parle du cas Eduardo Camavinga

Stade Rennais : 
 Julien Stéphan clarifie pour le cas Eduardo  Camavinga

Le Stade Rennais poursuit sa préparation de la saison sans Eduardo Camavinga. Le technicien du SRFC, Julien Stéphan, s’est montré rassurant sur le cas du joueur, absent lors du match amical face au FC Lorient 1-1.

Stade Rennais : Des nouvelles fraîches de Eduardo Camavinga

Eduardo Camavinga n’est en ce moment pas très visible au Stade Rennais, engagé dans la préparation de la saison 2021. Le jeune milieu de terrain annoncé dans le viseur du Real Madrid, n’est pas avec ses coéquipiers pour cause de blessure. Il souffre d’une douleur aux adducteurs, « une petite alerte », selon l’entraîneur Julien Stéphan du SRFC. Le technicien des Rouge et Noir s’est penché sur son cas en rassurant. D’après lui, même si l’international espoirs français commence à aller bien, il ne sera pas dans le groupe qui affrontera le Stade Brestois 29 samedi prochain.

SRFC : Julien Stéphan clarifie la situation de Camavinga

Le coach du Stade Rennais a déclaré : « Samedi, ça sera un peu juste », pour le retour d’ Eduardo Camavinga. « On l’espère la semaine prochaine. Ça évolue positivement », dit-il en parlant de sa blessure. « Il faut faire attention, c’était une petite alerte au niveau des adducteurs, mais il n’y a rien de dramatique. Il a repris une activité assez intense tout seul, il n’a pas repris avec le groupe. », a assuré Julien Stéphan.





Par Gary SLM
Publié le 05 août 2020 à 01:10 | mis à jour le 05 août 2020 à 01:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp