FC Nantes Mercato : Déjà un premier renfort pour Domenech ?

Raymond Domenech attend Duverne au FC Nantes Publié par Ange A. le 30 décembre 2020 à 00:00

Après la nomination de Raymond Domenech, une autre arrivée devrait être officialisée au FC Nantes. Sauf dernier rebondissement, Robert Duverne devrait également poser ses valises à Nantes.

Une vieille connaissance de Domenech en route pour le FC Nantes

Raymond Domenech est depuis samedi le nouvel entraîneur principal du FC Nantes. Le technicien lyonnais s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le club des bords de l’Erdre. Si le nouvel entraîneur compte s’appuyer sur le staff actuel, il devrait tout de même accueillir un autre renfort. L’Équipe assure ainsi que Robert Duverne est également attendu chez les Canaris. Le préparateur physique va rejoindre le FCN à la demande de Domenech. Les deux hommes ont travaillé ensemble pendant quatre ans chez les Bleus (2006-2010). Le technicien de 53 ans arrive libre après une expérience au Beijing Guoan aux côtés de Bruno Genesio. À Nantes, il devrait renforcer le staff aux côtés de l’ancien intérimaire Patrick Collot et Cyril Moine, l’actuel préparateur physique.

Duverne, le choix de l’expérience pour le FCN ?

Contrairement à Raymond Domenech, Robert Duverne est resté actif après la débâcle des Bleus au Mondial en Afrique du sud. Le nouveau coach du FC Nantes reprend du service plus de 10 ans après avoir dirigé une rencontre. Quant à l’ancien préparateur physique de l’équipe de France, il a enchaîné les piges. Après le Mondial, il est notamment passé par Aston Villa, Lyon, Metz, Lens et l’Impact Montréal. Raymond Domenech va effectuer sa première sur le banc nantais lors du derby contre le Stade rennais. Les deux équipes s’affrontent le 6 janvier 2021 pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Les Canaris pointent à la 16e place du championnat. Son futur adversaire occupe le 4e rang.

Afficher les commentaires