OM : Villas-Boas met les bouches doubles pour la reprise

André Villas-Boas le coach de l'OM Publié par Ange A. le 31 décembre 2020 à 06:00

L’Olympique de Marseille va signer son retour à l’entraînement ce jeudi. André Villas-Boas compte reprendre fort avec deux séances de travail au programme.

Retour au travail pour l’Olympique de Marseille ce jeudi

Après quelques jours de repos, les joueurs de l’Olympique de Marseille sont attendus à la Commanderie ce jeudi. Les Marseillais doivent reprendre le travail collectif en vue de leur retour à la compétition mercredi le 6 janvier 2021. Le club phocéen sera opposé au Montpellier Hérault à l’Orange Vélodrome pour le compte de la 18e journée. Pour leur retour au Centre Louis-Dreyfus, les hommes d’André Villas-Boas auront droit à deux séances d’entraînement comme l’indique L’Équipe. Après avoir passé des tests de Covid-19, les Marseillais vont effectuer une première séance de travail dans la matinée. Une autre séance est prévue dans l’après-midi comme le souligne le site du quotidien sportif.



André Villas-Boas avec des renforts contre le MHSC ?

Contre le Montpellier Hérault, André Villas-Boas espère enregistrer quelques retours. Le technicien portugais souhaite de nouveau compter sur Jordan Amavi. Le latéral gauche marseillais s’était blessé au mollet lors de la défaite de l’OM contre le Stade rennais (2-1). Outre le défenseur, un retour de Morgan Sanson est également espéré contre le MHSC. Le milieu de terrain avait été touché aux ischio-jambiers lors du succès contre l’AS Monaco (2-1). Pour rappel, Marseille pointe à la 5e place de Ligue 1. Montpellier, son prochain adversaire, occupe la 8e place avec un seul point de retard.