LOSC Mercato : 45 M€, Olivier Létang se frotte déjà les mains

Olivier Létang pourrait faire de très belles affaires durant le mercato estival qui s’ouvre dans quelques mois. Le président du LOSC a dans son écurie un prodige de 21 ans que certains cadors aimeraient bien avoir dans leurs rangs respectifs. Et une enveloppe de 45 millions d’euros est même déjà évoquée.

Olivier Létang prêt à laisser filer Sven Botman ?

Débarqué dans le Nord l’été passé pour venir remplacer Gabriel Silva, parti du côté d’Arsenal FC, Sven Botman s’est rapidement imposé dans le groupe de Christophe Galtier. L’ancien défenseur de l’Ajax Amsterdam forme un duo parfait avec l’expérimenté José Fonte dans la charnière centrale des Dogues. Si bien que le jeune hollandais fait tourner des têtes en Premier League. En effet, d’après les renseignements de Fabrizio Romano, le profil de Sven Botman serait très apprécié par Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United.

Après Tottenham et Liverpool, c’est désormais le club de Paul Pogba qui voudrait recruter le défenseur de Lille OSC cet été. Toujours selon le journaliste italien, les Red Devils pourraient rapidement boucler ce dossier puisque les 45 millions d’euros fixé par Olivier Létang pour le natif de Badhoevedorp ne signifieraient rien pour les Mancuniens, prêts à tout pour arracher la signature de Botman. Olivier Létang pourrait donc recevoir une belle proposition dans les semaines à venir pour son joyau néerlandais.

Toujours selon la même source, le nom du Français Jules Koundé du FC Séville serait également sur les tablettes des recruteurs de Manchester United.

Sven Botman vers la Premier League ?

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Sven Botman pourrait ainsi quitter la Ligue 1 et le LOSC pour faire un pas de géant dans sa jeune carrière. À la recherche d’un défenseur supplémentaire capable de doubler ou concurrencer Éric Bailly, la formation anglaise apprécierait énormément le coéquipier de Jonathan Bamba. Reste maintenant à savoir si l’actuel 2e de Ligue 1, donc bien partit pour disputer la prochaine Ligue des Champions, voudra laisser partir Sven Botman.

Affaire à suivre…