Stade Rennais Mercato : Un espoir portugais dans le viseur ?

Stade Rennais Mercato : Un espoir portugais dans le viseur ? Publié par Melvin le 09 avril 2021 à 19:15

Toujours en position d'espérer une qualification en Europa League, le Stade Rennais se prépare à vivre un mercato estival animé. Outre le dossier Eduardo Camavinga, Florian Maurice, le directeur sportif du club breton, doit gérer les potentiels départs de Damien Da Silva ou encore Clément Grenier, tous deux en fin de contrat à l'issue de la saison. Du côté des arrivées, il se pourrait bien que l'ancien responsable de la cellule de recrutement de l'OL réactive une piste du côté du Portugal.

Jovane Cabral, futur Rouge et Noir ?

Selon le journal portugais Record, le club breton s'est renseigné sur la disponibilité de l’ailier du Sporting Portugal : Jovane Cabral. Le joueur portugais ne serait pas insensible à la proposition rennaise. En effet, le natif d'Assomada ne parvient pas à faire son trou au sein de l’équipe dirigé par Ruben Amorim. Mais si le Stade Rennais pensait que le Sporting allait céder son joueur pour une bouchée de pain, il n'en est rien. Disposant d’une clause libératoire de 60 millions, le club portugais espère au regard de ces prestations, en tirer au moins 10 millions d’euros. Après Raphinha, le Stade Rennais serait donc en passe d’attirer un nouvel ailier du club lisboète dans ses filets.

Stade Rennais : Cabral vient, Da Silva s’en va ?

Si le Stade Rennais peut enregistrer l’arrivée d’un nouveau joueur offensif, en défense le temps sera à la reconstruction. En effet, le départ de l’incontournable défenseur central et surtout capitaine du club breton, Damien Da Silva, est plus que jamais d’actualité. « Je ne suis pas parti », indique en conférence de presse le joueur dont le contrat s’achève à la fin de la saison. Néanmoins le roc breton concède « la petite envie d’aller voir quelque chose d’autre à l’étranger ».





Afficher les commentaires