PSG Mercato: 30M€, une sensation de Premier League ciblée

PSG : Leonardo et Pochettino au Camp des Loges. Publié par JEAN-LUC D le 12 avril 2021 à 21:25

Le PSG et son directeur sportif, Leonardo, sont lancés aux trousses d'une sensation de Premier League. Le club de football de la capitale française est prêt à sortir un chèque de 30 millions d'euros pour s'offrir un excellent joueur britannique.

PSG : Leonardo prêt à puiser en Premier League

Alors que Neymar et Kylian Mbappé n’ont toujours pas prolongé leur contrat, le Paris Saint-Germain se serait lancé aux trousses d'un talent offensif. Si les noms de Lionel Messi, Mohamed Salah et Harry Kane reviennent avec insistance, Leonardo aurait d'autres noms dans ses petits papiers. En Premier League, le directeur sportif parisien ciblerait Jesse Lingard pour enrichir l'effectif de l'entraîneur Mauricio Pochettino.

Jesse Lingard, surprise estivale de Leonardo ?

En pleine renaissance du côté de West Ham, Jesse Lingard serait sur les tablettes de plusieurs grosses formations d’Europe. Mis à l’écart par Ole Gunnar Solskjær durant la première partie de saison, l’international anglais a rapidement retrouvé des couleurs depuis son prêt à West Ham durant le mercato hivernal passé. Avec 10 buts et 4 passes décisives en 10 matches sous le maillot des Hammers, le milieu offensif de 28 ans a même retrouvé la sélection en mars dernier.

De belles performances qui auraient attiré Leonardo et le PSG. D’après les révélations du Daily Star, Manchester United ne devrait pas le retirer en cas d’offre à hauteur de 30 millions d’euros. Une somme qui n’est pas de nature à faire renoncer le PSG. Petit problème, le Real Madrid, Arsenal et l’Inter Milan seraient aussi sur les rangs pour tenter de récupérer Jesse Lingard cet été. Une concurrence qui va compliquer la tâche au club francilien.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires